Décompression neurovertébrale: la technologie

La à la fine pointe de la

 

La décompression neurovertébrale offre un espoir là où il n'en existe pas pour ceux qui souffrent de douleurs aiguës ou chroniques  au dos ou au cou causée par un bombement du disque, d'une hernie discale ou de la dégénérescence d'un disque, et qui n'ont pas pu être traitées au moyen de méthodes traditionnelles comme la médication, la physiothérapie, la chiropratique, le massage, ou l'acupuncture.

Efficacité de la décompression neurovertébrale

"Il a un taux de réussite de 86% dans le traitement de décompression neuroeertébrale de ces personnes qui ont échoué avec tout autre type de traitement», selon les études cliniques qui ont été conduites au cours des dernières années.

Bien qu'elle soit largement utilisée aux États-Unis, la Décompression neurovertébrale a tardé à faire son apparition au Canada. C'est par le biais d'un patient que les propriétaires de la clinique a découvert son existence, et après de longues et une recherche approfondie, ils ont acheté une table.

Décompression neurovertébrale: la technologie

Décompression neurovertébrale: la technologie

La procédure de Décompression neurovertébrale est une forme avancée de la traction, un traitement couramment utilisé dans de nombreux centres de Chiropratique et de physiothérapie. Cependant, la Décompression neurovertébrale est plus précise:  elle permet d'isoler un disque, en particulier, qui est endommagé et d'appliquer une force de traction contrôlée à ce niveau seulement. Elle est précise et sans douleur. Le traitement de décompression neurovertébrale est appliqué de trois à cinq jours par semaine pendant quatre ou cinq semaines, pour un total de 20 à 25 visites.

Disque comprimé

Disque comprimé

La Décompression neurovertébrale crée une pression négative à l'intérieur du disque intervertébrale, ce qui aspire la hernie à l'intérieur et réduit ainsi le bombement du disque. Le disque se réhydrate et absorbe les éléments nutritifs dont il a besoin pour se régénérer à cause de la diminution de la pression exercée. Pour le  traitement du bas du dos, les patients sont confortablement positionné sur la table de décompression, un harnais bien ajusté maintient le bassin, puis le bassin est incliné par voie électronique afin de cibler une zone précise. L'information de chaque patient est saisie sur l'ordinateur intégré et le programme approprié applique la force et la séquence de traction souhaitée. Pendant un traitement, le patient peut écouter de la musique, visionner un DVD, ou même s'endormir.

C'est un traitement sécuritaire, non chirurgical et ne nécessitant aucune anesthésie. Il pourrait possiblement aider les patients qui ont déjà subi une intervention chirurgicale mais qui souffrent encore de douleurs.

Vous pouvez également consulter notre site "Décompression Neurovertébrale" pour encore plus de détails concernant le traitement de décompression neurovertébrale en cliquant ici

Page suivante: Décompression neurovertébrale- Rapport Spécial

Les commentaires sont fermés.

Opportunité d’affaire

Nous sommes à la recherche de nouveaux partenaires qui voudraient offrir le service de décompression neurovertébrale dans leur clinique...

Plus d'info

Localisateur de clinique

Trouvez une clinique près de chez-vous

Store-Locator-Plus-480x480-24b